The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Tiens, tiens, tiens... Des visiteurs...

Des visiteurs ! Mais pourquoi ne m'ont-ils pas prévenus !
Et bien... commençons par le commencement !

BIENVENUE sur la Terre des Lions, nous voici sous le règne du grand roi Mohatu ! La vie dans la savane n'est pas si facile, je préfère vous prévenir de suite, mais pas d'inquiétude, vous allez vite vous y faire et trouver votre petit coin de paradis dans l'immensité de la savane !

Venez rejoindre l'un des clans et jouer à des RPG fabuleux dans la savane africaine dirigée par les puissants lions !

Mais le danger rôde... alors prenez garde...
The Lion King Epic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Mohatu, descendant du premier roi de la Terre des Lions, vient reprendre sa place sur ce territoire qu'il n'a jamais connu et qui avait été laissé à l'abandon.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hesh'
~ Membre
Hesh'


Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Je suis partout 8D

Feuille de personnage
Nom: Hesh'
Âge:
Rang : Ancienne princesse, banni de son clan d'origine

Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Empty
MessageSujet: Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.    Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:21

Hesh’ se promenait tranquillement près de la cascade. Le soleil était très chaud, et de beaux rayons déchiraient les nuages. Elle marchait, la sueur au front, les pattes affaiblies par la durée de la marche. Hesh’ décida d’aller se réfugiait dans une grotte. La grotte était sombre et glacial. Il y avait de grosses pierres presque aussi grosse que des rochers. Le sol était humide et froid. Plus elle avançait, moins elle voyait. Une chauve-souris passa juste au-dessus de Hesh’ qui prit peur et sortit de la grotte en battant des records de vitesse. Mais dès qu’elle fut dehors, le soleil lui tapa sur le pelage.
« Je vais finir par attraper des coups de soleil ! »
Elle vit une silhouette au loin et crut que c’était Mateso. Mais la silhouette se rapprocha et s’aperçut que ce n’était pas Mateso mais un lion. Il avait un pelage de couleur sable et pâle. Il possède une jolie crinière plus foncé que le reste du corps. C’est beaux yeux oranges brillaient telle des étoiles.
Hesh’ se demanda qui pouvait bien être ce beau lion du désert. Hesh’ était presque amoureuse. La cascade était un endroit parfait pour arriver à séduire le beau lion. Le beau lion s’avançait vers elle. Hesh’ continuait de le regarder avec admiration. Mais elle se posa plein de questions sur lui : d’où vient-il ? Qui est-il ? Que fait-il près de la cascade ? Pourquoi est-il dans la jungle alors qu’il a l’air de venir du désert ? Etc…
« Qu’il est beau… » dit Hesh’ sans se douter qu’un danger la guette….
Revenir en haut Aller en bas
Upweke
~ Membre
Upweke


Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Dans les terres lointaine

Feuille de personnage
Nom: Upweke
Âge:
Rang : Ancien Prince du Désert

Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.    Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:17

J’étais au près des membres du désert, quand qu’il mue une envie soudaine de partir vers la cascade, oui là bas le temps étais vraiment plus doux que ici en plein désert. J’avertie alors les membres du clan qui étais en ma présence que je serrais partie a la cascade s’il avait quelque chose, après tout se n’étais pas si loin du désert. Je marche et parfois je cours je fis comme cela pendant quelques kilomètres, après de très bonne minutes déjà j’étais arrivé en se lieu. Soudainement une odeur de lionne ne fit stopper net, elle faisait quoi ici, surtout qu’elle était venue avant moi. A ses lionnes je soupir pour ensuite m’approcher d’elle. Soudainement j’écoute attentivement ses paroles, apparemment j’étais à son goût. Je souris soudainement, pour enfin aller boire quelques bonnes gorgés d’eau fraîche dans l’eau, en même temps je regarde un moment mon reflet et je soupir de nouveau. Soudainement je relève ma tête après avoir bue et je me dirige d’un mouvement vif qu’ont pourrait nommer d’attaque vers la jeune lionne. Je fixe mon regard froid dans ses yeux bleu et je lui sourie.
 
 
 
- Je suis ravis que vous me trouver de votre goût jeune lionne, vous aussi vous n’êtes pas mal mais, vous faites quoi par ici au juste se n’est pas chez vous ... A se que je sache ! –
 
 
 
 
Je la regarde droit dans les yeux pour ensuite m’éloigné et profiter de cette endroit et de se magnifique paysage, mais je restais toujours attentif aux paroles de la jeune lionne.  Je me demandais vraiment se quelle allait me dire et comment qu’elle allait réagir, je n’étais vraiment pas le plus doux des lions de mon clan. Mais bon elle devait m’écouter elle était proche de mon territoire et j’étais le prince du désert après tout, elle me devait du respect, j’espère que je l’aura aussi non elle va se ramasser dans l’eau assez vite. Enfin j’allais près de la grotte aux côté de cette lionne, et je fis un moment ma toilette, je commençais à avoir faim en plus, alors je devais bientôt manger, cela étais sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Hesh'
~ Membre
Hesh'


Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Je suis partout 8D

Feuille de personnage
Nom: Hesh'
Âge:
Rang : Ancienne princesse, banni de son clan d'origine

Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.    Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:16

Je regardais le lion faire sa toilette. Je m’approcha de lui.
« Je suis chez moi partout, monsieur le Curselanders. Je vais où je veux et je n’obéis à personne sauf à mon père adoptif, Mateso. Vous êtes qui au juste pour me dire que je ne suis pas chez moi ? J’ai le droit d’aller où bon me semble ! » lui expliquais-je avec un peu de colère.
Je me demandais qui il était. Il avait l’air d’un jeune lion Curselanders. Je le dévisagea. Il me faisait un peu peur. Alors, pour voir s’il était méchant, je lui envoyai de l’eau dans la figure.
« Vous êtes pas du coin, vous. Vous aussi vous n’êtes pas chez vous dans la jungle.» dis-je
Je m’installai sur un rocher et continuai de regarder le lion. Il semblait avoir faim, espérons que je ne finisse pas dans son estomac.
J’avais l’angoisse au ventre. Qu’allait-il faire ? Finirais-je dans son estomac ? Me fera-t-il du mal ? Me tuera-t-il ?
Je commençais à avoir peur.
« Tu vas me tuer ? Me faire mal ? » demandais-je inquiète.
Tout-à-coup, le rocher sur lequel j’étais se brisa et je tomba dans l’eau.
« Au secours…Je sais pas….Nager…! »
Revenir en haut Aller en bas
Upweke
~ Membre
Upweke


Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Dans les terres lointaine

Feuille de personnage
Nom: Upweke
Âge:
Rang : Ancien Prince du Désert

Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.    Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Icon_minitimeMer 20 Mai - 20:04

Je rie soudainement à ses premières paroles, qu'elle se calme un peut cette jeune lionne, voyageuse. Moi j'étais le prince de Curseland mais bientôt l'empereur. C'est se que j'envisageais mais, j'allait réussir que personne me dit le contraire. Je sursautais quand quelle m'envoie de l'eau dans le visage, je secoua alors ma crinière, pour ensuite passer l'une d mes pattes. Juin je n'étais pas chez moi mais très proche du clan. Hum la tuée non pas si elle m'écoute et si elle veut faire du mal à mon clan ou autre, lui faire mal pas si elle dit que je n'avais pas le droit de dire cela. Soudainement J'attendis un énorme plouf alors je tourne le regard, et aperçue la jeune lionne. Super je devais aller la sauver maintenant ou bien la laisser la hum. Âpre à quelques minutes, je décide de me mouiller pour celle -ci, je l'attrapa par le pelage à l'aide de mes crocs, pour enfin nager et la mettre sur la berge. Je saute hors de l'eau d'un bons puissant pour enfin me secouer et je rugis soudainement, mon pelage étais détremper maintenant.


- ça va ? Je suis prince oui Prince des Curselanders ! Et non je ne vais pas te faire cela si tu m'écoute et si tu accepte se que je dit !-


Je sortie mes griffes des mes pattes pour enfin enlever le surplus d'eau, avec un regard de dégoût soudainement. Je n'aimais pas trop l'eau mais parfois je n'hésite pas a aller dans celle-ci lors des grandes chaleurs. Enfin je fit de nouveau ma toilette pour me sécher et je me mît enfin sur le dos sur le même rocher que tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Hesh'
~ Membre
Hesh'


Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Je suis partout 8D

Feuille de personnage
Nom: Hesh'
Âge:
Rang : Ancienne princesse, banni de son clan d'origine

Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.    Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:36

« Merci de m’avoir sauvé…Et désolé d’avoir été méchante avec toi. Je crois que tu t’appelles Upweke, est-ce bien ça ? »
Je m’approcha de lui et lui fit une léchouille sur la joue. Ensuite, je me cacha dans l’herbe et m’apprêter  à bondir sur un papillon.
Je commençais à m’éloigner du prince sans m’en rendre compte.
Je sauta sur le papillon et me pris les pattes dans une liane. Je dévalais la pente jusqu’à m’étaler de tout mon long sur le sol.
Je me releva avec quelques éraflures.
« Aie ! »
Tout-à-coup, j’entendis des bruits de pas. Je crus que quelque chose m’observer.
« Ça doit être le vent, pensais-je pas rassurer du tout. »
Soudain, un léopard sortit des buissons et tenta de m’attraper. Je courrais aussi vite que mes petites pattes pouvaient.
« Upweke ! Au secours ! Un léopard veut me tuer !! »
Je continua de courir en espérant qu’il m’avait entendu. Le léopard s’approchait de plus en plus de moi. Tout-à-coup, il me griffa dans le dos. Je m’étala de tout mon long dans l’herbe. Ensuite, il me griffa à la figure pour m’assommer. Après, il me prit dans sa gueule et commença à s’éloigner. Espérons qu’Upweke m’a entendu…
Revenir en haut Aller en bas
Upweke
~ Membre
Upweke


Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Dans les terres lointaine

Feuille de personnage
Nom: Upweke
Âge:
Rang : Ancien Prince du Désert

Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.    Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:03

Oui c'étais bien cela mon nom je souris soudainement après se que la jeune lionne ma fait. Après quelque minutes je ne la voyais plus devant moi, * bon ou aurait t'elle plus aller maintenant !* je soupir quand tour d'un coup je l'attendait hurler mon nom. Alors je commence à courir en se direction, quand que je l'aperçut dans la gueule d'un guépard. Alors je m'élance vers celui -ci pour enfin lui sauter à la gorge et l'assommer, à l'aide de mes pattes avant. Je le retiens au sol et je l'oblige à lâcher celle -ci. Quand soudainement, le félin me donna un violent coup de patte sur le flanc, avant de s'enfuir. Moi pendant se temps j'avais fait eu. Vol planer contre un arbre. Je me leva vraiment tranquillement, pour ensuite secouer mon pelage, qui s'avait un peu salie. Enfin j'alla rejoindre celle -ci dans une démarche nonchalante, pour enfin la regarder droit dans les yeux.



- Tu reste à côté de moi tu as bien compris ! Tu va bien ? -




Enfin je nettoya ma blessure sur mon flanc, cela me chauffais, mais je devais quand même faire cela. A ses jeunes lionnes tout pour se mettre dans le trouble et qu'après un lion vienne sûrement les sauver. Bon d'accord oui j'étais devenue son sauveur ont pouvais dire cela un coup rendue que je l'avais sauver deux fois. Après tout j'aurais pue aussi bien ne pas la sauver, vue qu'elle étais du clan de mon frère. Mais bon voilà une partie de moi m'avais dite de faire cela, mais bon après tout j'étais le prince du désert, alors je me devais aussi bien surveiller se qu'elle fait à proximité, du territoire désertique. Qu'elle travail parfois d'être prince, mais je n'avais,pas vraiment le choix, si je voulais autre empereur et si je voulais tuer mon frère aussi. Je devais continuer en cette direction, c'est bien cela que je comptais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Hesh'
~ Membre
Hesh'


Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Je suis partout 8D

Feuille de personnage
Nom: Hesh'
Âge:
Rang : Ancienne princesse, banni de son clan d'origine

Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.    Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:52

« Upweke, c’est toi qui va devenir l’Empereur du Désert ou c’est ton frère qui le sera ? Ton père vous a-t-il déjà dit qui serait l’Empereur ? Mais, vu comme t’es courageux, je pense que c’est toi qui seras choisi. »dis-je en regardant Upweke tendrement.


Je m’approchai de lui et lui fit un gros câlin.


« Dit Upweke, est-ce que tu m’aimes bien ? » demandai-je avec des grands yeux tout mignons. Je vins sur son flanc et commença à nettoyer sa blessure. Soudain, je crus que j’avais des petits sentiments pour Upweke. J’avais peur d’être vraiment tombé amoureuse du Prince du Désert. Je commençais à rougir. Je tentai de me détendre et d’oublier ses sentiments. Mais je n’y arrivai pas…


Je pris mon courage à deux mains et je lui dis en rougissant :


« Upweke…Je…Je crois que…Je…J’ai un petit béguin pour toi… »


Je baissai les oreilles et crus que j’allais m’évanouir. Je n’étais qu’une jeune adolescente qui…Qui était amoureuse d’un Prince… J’avais peur qu’il réagisse mal…
Revenir en haut Aller en bas
Upweke
~ Membre
Upweke


Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Dans les terres lointaine

Feuille de personnage
Nom: Upweke
Âge:
Rang : Ancien Prince du Désert

Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.    Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:58

Je la regarde et je la laissa faire je rugis soudainement, quand quelle avait dit que ça serra mon frère. Mon père je sais plus mais oui sûrement ça serra moi qui le serra ko. Frère est rendue chez les prideland de tour façon* qu'elle lâche celui la...* je la regarde et je lui souris cela étais bien la première fois q'ont n'avais des sentiments comme cela envers moi. Je ne s'avait pas trop comment réagire mais oui, je ressentait tout de même quelque chose pour cette lionne. Je suris d'un n'air sadique soudainement elle crois que cela va être moi et elle ne me connaissait pas spécialement, hum elle faisait très bien celle -ci.


- Mon frère est rendu avec les pridelander de plus oui, je resent quelque chose pour toi moi aussi. Merci de croire en moi de tour façon oui cela va être moi cela est sur personne d'autre allait l'être!-






Je la regarde et je lui souris pour ensuite regarder l'eau et je secoua ma crinière par la suite. J'attendis enfin, sa réponse je me demandais vraiment se qu'elle allait me dire celle -la. Enfin je me leva et je regarde ensuite la jeune adolescente droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Hesh'
~ Membre
Hesh'


Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Je suis partout 8D

Feuille de personnage
Nom: Hesh'
Âge:
Rang : Ancienne princesse, banni de son clan d'origine

Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.    Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:03

« Upweke, je ne t’ai pas encore dit qui je suis. Je suis Hesh’ (originalement nommé Elena). Mes parents sont Rania et Rolhan. Mon frère est Kifo et mon père adoptif, Mateso. Nous avons été attaqué par des étrangers qui ne voulaient pas de nous sur leur territoire. La mort de mes parents a été horrible pour moi. Ils me manquent... Moi, mon frère et Mateso cherchons un nouveau clan qui voudra bien de nous. »

Je versai une larme et fit une léchouille à Upweke.


Dernière édition par Hesh' le Mar 7 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mambo
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
~ Fondatrice et Administratrice du Forum
Mambo


Messages : 613
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 24

Feuille de personnage
Nom: Créon
Âge:
Rang : Tyran du Désert

Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.    Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:21

Édit : Hesh' il n'est pas possible que ton personnage sois le descendant d'un personnage prédéfinis sans notre autorisation, c'est a dire Mfalme, de plus ton personnage n'a pas les caractéristiques d'un lion du désert (pelage), merci de rectifier cela, ce message sera supprimer dès que cela sera fais. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lion-king-epic.forumactif.org
Upweke
~ Membre
Upweke


Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Dans les terres lointaine

Feuille de personnage
Nom: Upweke
Âge:
Rang : Ancien Prince du Désert

Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.    Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Icon_minitimeMar 14 Juil - 18:16

Ha c'étais donc cela ... Oui cela étais vrai que cela étais horrible, moi aussi j'avais vécue des choses senblable à cela. Je la comprenais alors elle voudrais venir dans notre clan avec son frère hum, cela serrait certainement possible. Je regarde le ciel en pensant se que lui que j'avais tuée, aurais fait. Je ne se aurais dire si je regrettais se jeste ou non. Je marche tranquillement autour de celle -ci tout en regardant, son regard bleu. Pour ensuite m'approcher de celle -ci et de soupirer avant de lui dire d'un ton froid.




Oui cela est très dure.... Mais il faut réussir, à passée au travers. Hum vous vous chercher donc un clan... Vous pouvez nous rejoindre alors... Voues êtres assez fort pour être dans notre clan et survivre dans se désert?






Je la regarde et je lui souris, cela ne me dérangeais vraiment pas, qu'ils nous rejoindre dans le clan. Mais ils devront faire tout de même leurs preuves, car cela reste difficile de vivre dans se désert. Je m'approche de celle -ci pour enfin, coller ma tête contre celle de la jeune lionne,pour dire que tout va bien aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Hesh'
~ Membre
Hesh'


Messages : 85
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : Je suis partout 8D

Feuille de personnage
Nom: Hesh'
Âge:
Rang : Ancienne princesse, banni de son clan d'origine

Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.    Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Icon_minitimeMer 15 Juil - 8:37

« Merci Upweke. Je crois que moi, Kifo et Mateso arriverons à faire nos preuves car, je sais déjà chasser et je suis extrêmement discrète. Je sais aussi lire dans le regard des autres ; il suffit que je regarde quelqu’un pour deviner à quoi il pense. Mais j’arrête de faire ça, car la dernière fois que je l’ai fait, j’ai vu des choses horribles. Mon frère, lui, est hyper rapide et très fort en combat. Il est très courageux et parfois un peu méchant avec les inconnus. Mateso, lui, est un lion imposant au caractère fort. Il est robuste et fort. Personne de l’a encore battu. »




Soudain, j’entendis des pas. Quelque chose nous observé. Je me retournai et regardai autour de moi. Dans les buissons, j’aperçus trois léopard qui s’apprêtaient à nous bondir dessus. Ils avaient l’air assez fort, l’un d’entre eux était particulièrement gros même si les deux autres étaient plus gros que la normale. Tout-à-coup, le plus gros voulut bondir sur Upweke mais je me mis en travers de son chemin et
un combat s'en suivit.:
Les deux autres léopards attaquèrent Upweke. J’étais assez forte au combat mais le léopard était beaucoup plus gros que moi. Il me plaqua violemment à terre. Je sentais ses griffes qui me rentraient dans la gorge. L’un des deux autres dit : « Chef ! Doit-on tué le Prince ? ». Et le léopard qui me tenait dit : « Oui ! Tuez-le ! Je garde la fille. ». Je me débattais pour essayer d’aller aider Upweke mais le léopard qui me tenait m’assomma et me chargea sur son dos…
Revenir en haut Aller en bas
Upweke
~ Membre
Upweke


Messages : 59
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : Dans les terres lointaine

Feuille de personnage
Nom: Upweke
Âge:
Rang : Ancien Prince du Désert

Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.    Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:07

J'écoutais attentivement ses paroles d'accord cela étais très bien partie, je souris soudainement. Quand que j'ai voulue répondre à celle -ci, j'aperçut un léopard se prendre à la jeune lionne, quand que j'ai voulut l'aider il avait deux autres, qui me sautèrent dessus. Oui ils voulaient me tuée je ne laisserais jamais faire cela, j'allait donner un coup quand soudainement, un me sauta violemment sur le dos et me plaqua au sol, pendant que l'autre me donna un violent coup de pattes aux ventre, je rugit de douleur et je répliqua aussitôt, mais tout se que j'avait reçue c'était au autre coup de patte mais à la gorge. 


J'ai vraiment crue que j'allais mourir et payer pour se que j'avais faite avec mon frère. soudainement je leurs sauta dessus avec mon énergie qui me restait et leur plantèrent mes griffes dans la gorge. Enfin j'ai aient aidée celle -ci vue que les deux autre s'avaient enfuit, malgré la douleur et le sang, j'allait aider celle -ci, rien ne pouvais m'arrêter. Enfin je lui saute dessus pour qui revole sur un arbre, assommer l'autre parti. Enfin je regarde la jeune lionne et je soupir, j'étais vraiment pas bien soudainement, je rugit soudainement en douleur, pour ensuite m'effondrer au sol, je respira rapidement.  Je s'avais que j'allait m'en sortir, je me demandais vraiment pour quoi qu'ils voulaient me tuée ceux -ci.


- Tu va bien ?! Moi je vais m'en sortir ne tant fait pas ...-




Je regarde le ciel et une larme venais sur ma joue* Oui j'ai bien mériter cela selon toi , parce que qu'ont tuée, tu voulais te venger sur moi, je mérite cela selon toi?, je ne sais vraiment plus... Mais une chose est sur mon frère va venir te rejoindre bientôt!* je soudainement soudainement et je soupir pour enfin fermer les yeux, non je n'abandonnait pas facilement. Je n'avais pas de cerveaux mais le reste je l'avait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://wild-land.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Empty
MessageSujet: Re: Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.    Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour, j'ai rencontré...Upweke, le Prince du Désert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Traversée du Désert
» Upweke le Prince du Désert
» Rapport de l'enfant du désert
» Mchanga petite Princesse du désert.
» Annonce de Mise à Jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King Epic :: Zone de RP ; Le Nouveau Monde :: La Jungle :: La Cascade-
Sauter vers: